Historique

Sans-titre-1

Patrice MAUREL – Dirigeant

image1

Dimitri MAUREL – Dirigeant
Dates clés

Fondée en 2009 par Patrice et Dimitri Maurel, la société Maurel et fils est spécialisée dans l’usinage.

Un premier déménagement a été effectué en juin 2011 afin de pouvoir développer l’activité. En juillet 2014, les gérants ont décidé de faire construire un bâtiment industriel adapté et on déménageait en janvier 2015.

Dotée d’un outil de production moderne et performant incluant un centre grande capacité ( unique sur Midi-Pyrénées), 3 centres d’usinage 4 axes haute vitesse, 2 tours à commande numérique et un pôle conventionnel et un pôle superfinition, la société Maurel et fils  est appréciée des clients les plus exigeants. Implantée aux portes de Toulouse à Lias pour pouvoir développer un marché sur le Gers et la Haute-Garonne.

Du prototypage à la production en série, l’optimisation constante des méthodes tant au niveau des hommes que des machines, permet à la société Maurel et fils de maîtriser le rythme de production et les évolutions technologiques.

Ainsi, Maurel et fils accompagne la performance industrielle de ses clients en s’adaptant aux spécificités de chaque projet et aux nouveaux enjeux de la mécanique de précision.